Skip to main content

Genevieve Anouck Labbé

Genevieve Anouck Labbé, avocate Of Counsel, intervient principalement dans le secteur des services financiers et gère également le business développement du cabinet ainsi que les relations avec les organismes de financement de contentieux (Third Party Funder). Elle représente des clients institutionnels et plusieurs sociétés internationales pour les accompagner dans la défense de leurs intérêts contre des cas de fraude boursière ou encore de cartels dont ils sont victimes.  

Avant de rejoindre Hausfeld, Genevieve a travaillé pendant sept ans au sein d’un Third Party Funder, où elle était responsable de la gestion des affaires et du développement de portefeuilles pour les contentieux majeurs au Royaume-Uni, en Europe continentale et aux États-Unis, devant différentes juridictions. Elle a également assite le Civil Justice Council dans le développement et la mise en œuvre de la régulation relative au financement de contentieux par des tiers.  

Genevieve a débuté sa carrière au Canada, où elle a exercé pendant plus de dix ans dans un cabinet d’avocats canadien de premier ordre. Elle a acquis et développé une expertise en matière de négociations et résolution des litiges dans des dossiers complexes entre les principales  organisations professionnelles et le gouvernement.

Genevieve parle le français, l’anglais, et l’espagnol.